Avion : des passagers de plus en plus violents

Avion : des passagers de plus en plus violents

Vol Air France 990 entre Paris et Johannesburg, dans la nuit du 13 au 14 février 2007. Cette nuit-là, Jean-Luc Delarue, animateur star du paysage audiovisuel, installé en première, disjoncte. Après avoir absorbé trop d'alcool, il agresse plusieurs joueuses de l'équipe de foot algérienne, insulte les membres de l'équipage, veut allumer une cigarette, agresse sa compagne, arrose abondamment sa voisine avec une bouteille d'eau, se montre irascible. Finalement maîtrisé par l'équipage, il achèvera le voyage menotté, sanglé sur son siège comme un vulgaire malfrat. Un cas de violence ordinaire dans les avions.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×