la course de vitesse de Redjas,

1949 Président : Paul Albagnac (vice-président de la FAA) ; vice-présidents : Berneval, André Gallo et J. Bégluomini ; secrétaire général : Pandolfo, secrétaire adjoint : Prévost ; trésorier général : Claude Tanti ; trésorier adjoint : Durget ; vol à voile : Mercier ; modélisme : Merlin ; assesseurs : docteur Amor, Guy Basoni, Batch, Brunet, Rémy Bussutil et Henri Ducru.
Le Norécrin participe à la course de vitesse de Redjas, piloté par Léopold Albagnac, avec Pierre Gassiot et Jean Bonnevalle (chef-pilote de Collo).
Près de 400 heures de vol sont effectuées dans l'année.

 

 

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site