L'oprération de l'élimination des chiens

Louable initiative , celle prise par les autorités locales de Redjas (APC), conjointement avec les services d'hygiène et de prévention ,dans le cadre de la lutte contre la rage. L'oprération de l'élimination des chiens errants par les agents de la commune se poursuit inlassablement depuis une quinzaine à travers les différents quartiers de Redjas.L'extermination de ces chiens errants suspects enragés augure de coup sûr la prévention de ce mal qui menace aussi bien les humains que les bétails.Il vaut mieux prévenir que guérir , dit-on.

F.W

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×