La compagne élctorale aux présidentielles du 09 Avril à Redjas

La compagne élctorale aux présidentielles du 09 Avril à Redjas

Le bureau communal du RND de Redjas a organisé aujourd'hui vers 16h un meeting à la maison de jeunes Ammar Boucheloukh.Cette rencontre , qui s'inscrit dans le cadre de la compagne électorale aux prochaines élctions présidentielles , au profit du candidat indépendant M Abdelaziz Bouteflika, a été marquée par une forte présence féminine.Dans son intervention d'ouverture, le P/APC M.HAMID KIMOUCHE a mis l'accent sur la nécessité d'aller massivement s'exprimer lors du prochain scrutin. Par ailleurs, le Sénateur M.Hed Messaoud a évoqué les grands projets ayant été réalisés à l'ère du cadidat indépendant à la magistrature suprême, M Abdelaziz Bouteflika, à savoir la réconciliation nationale et les infrastructures de base: le barrage de Beni-haroun et l'autoroute Est-Ouest , comme il a annoncé qu'il est impératif de le rélir afin qu'il puisse continuer son programme de développement pour une Algérie forte et sereine, selon le même intervenant.Et pour sa part, le Moudjahed Mohamed Boutelj n'a pas manqué, au nom de tous les Moudjahidines de la région, d'exhumer les sacrifices inéstimables qu'a consentis la femme algérienne pendant la révolution de libération nationale, en aiguillonnant les présents à être nombreux le jour "j" pour ne pas se laisser entraîner par les voix appelant au boycott, précisant que la force du futur président sera inspiré du peuple qui l'a élu.Dans le même sillage, le député à l'APN,M Ahmed Torchi a signalé que la commune de Oued-Endja a bénificié de pas moins de 109 Milliards de centimes ayant été engagés dans le cadre du plan communal du développenement .Ce meeting a été honoré aussi par la présence des deux députés à l'APN d'obédience RND, notamment le docteur Ali Boussouf.L'on retiendra de prime que le Sénateur a promis les femmes redjassiennes présentes que la future secrétaire de la wilaya de Mila à l'Union Générale des Femmes Algériennes sera désignée de cette localité. Waheb Ferkhi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×