NOSTALGIE

Une vue aérienne de Redjas prise en 50-55.On aperçoit les oliviers de Seragna. Jean Yves Gelin. Sur l'autre photo , on peut apercevoir mon père René Gelin sur sa moissonneuse et devant on reconnait la silhouette de Brahim ferhat , le père de Foudil. Je suis sûr que cette photo va lui faire plaisir. C'est toujours émouvant de voir ses parents.                Jean Yves Gelin.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site