un beau printemps s'annonce déjà à redjas

un beau printemps s'annonce déjà à redjas

A remarquer la belle verdure à perte de vue dans les vastes plaines du féerique village de Redjas.Les plantes ont fleuri et toutes sortes de fleurs commencent à pousser pour ainsi céer une magnifique palette de couleurs pour le plaisir des yeux , suite à l'importante pluviométrie avoisinant les 360 mm. C'est la belle saison d'un printemps précoce qui s'annonce sans complexe. Les parfums et les couleurs se combineront pour dessiner un splendide tableau naturel et concevoir une atmosphère chaleureuse. Depuis des jours déjà , les Redjassiens sont tellement sollicités par des petits vendeurs de narcisses , une odorante fleur connue localement sous l'appélation de " beliri", qu'ils ne peuvent résister devant la senteur foudroyante de cette fleur pour en acheter deux ou trois bouquets qu'ils mettent dans des bocaux afin d'embellir et parfumer leurs maisons.Les Redjassiens profitent par conséquent des week-end ensoleillés pour sortir pique-niquer en famille et savourer ces paysages merveilleusement beaux, en oubliant les petites misères de la vie quotidienne. Une journée d'évasion , de calme et de joie entre les bras de la nature printanière redjassienne pure et généreuse , s'avère un atout à ne pas manquer. ferkhi.waheb

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×