VOIR REDJAS, UNE FOIS DANS SA VIE ET.........

Quand vous entrez à Redjas,vous êtes tout de suite saisi par le charme et la beauté de ses lieux,car tout vous invite à l'aimer:les fleurs, les plantes, les paysages,ses rues,ses habitants...Il suffit juste de respirer une bouffée de son air pur pour vous sentir attiré par une puissance invisible qui vous captive et vous enivre, et vous devenez prisonnier, malgré vous, de sa grâce. La fascination est incontrôlable, et sans vous en rendre compte, vous tombez sous le joug de sa séduction....et vous ne voulez plus partir.Le visiteur d'un jour, de la ville,subjugué par le charme de la cité, tombe en extase devant sa beauté et ne reprendra ses esprits que lorsque la cloche de l'horloge qui date des années 50, le réveillera de sa léthargie.Il aimera davantage la ville ,et dans son for intérieur, décidera de revenir une aure fois, revisiter la ville,ne serait-ce que pour quelques minutes. L'on raconte qu'un homme du centre du pays, ayant visité la ville en 1963, est revenu la revoir en 2005, expliquant aux autochtones que "Une envie folle m'avait poussé à revenir à Redjas, je ne sais trop pourquoi...et il a fallu que je revienne pour assouvir cette envie qui me tenait et le jour où je l'ai revu, ce fut, pour moi, une véritable délivrance." Toute personne, amoureuse du beau et de la nature, pourra découvrir à Redjas ce qu'elle recherche, car la verdure, la sérénité, le calme, la beauté et l'hospitalté s'y conjuguent au quotidien. Redjas est un vrai havre de paix et quiconque le visite, ne serait- ce que le temps de prendre un café, l'aimera , c'est une fatalité. Peut-on ne pas aimer Redjas ? La réponse appartient aux éventuels visiteurs. ZAOUI Abderaouf dit Madjid.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site