Grippe porcine.

On doit passer à une sensibilisation extreme.La vigilance doit etre placée à son degré maximal.Il faut se consacrer entiérement à la prévention,surtout chez les personnes qui accusent une faible immunité,à l'exemple des femmes enceintes qui,une fois atteintes du virus A.(H1N1).peuvent mourir en trois jours,ou les enfants,qui constituent un vecteur extraordinaire de transmission de virus de la grippe porcine dans le milieu familial.
Commentaires (2)

1. 10/06/2010

Merci du compliment de quel continent vous etes

2. leila 17/03/2010

j'habite dans un autre continent et, en m'informant des nouvelles de mon pays j'ai lu vos commentaires et je les trouve extraordinaires dans la cntribution qu'ils peuvent apporter pour améliorer le développement de vos concitoyens.bravo à vous monsieur le prof de sport.J'ai déja travaillé avec vous .1

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site