pathologies oculaires

Deux personnes sur mille atteintes de cécité en Algérie, a déclaré, M. Amar Aïlam, président de l'Association algérienne d'ophtalmologie, au cours des travaux des 5es journées nationales d’ophtalmologie organisés, samedi dernier, à Alger.
Cette rencontre, qui a réuni d’éminents spécialistes nationaux, était une occasion pour faire l’état des lieux de la spécialité en Algérie et échanger les expériences en matière de traitement et de diagnostic des pathologies oculaires.   
Dans son intervention, le professeur Aïlam a affirmé que "le glaucome vient en deuxième position en Algérie et dans le monde des maladies causant la cécité après celle de la cataracte".  (LIRE)

Commentaires (2)

1. assurance swiss life 05/10/2011

Comment peut-on prévenir cette maladie?

2. assurance swiss life 05/10/2011

Comment peut-on prévenir cette maladie?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×