apres le match algerie egypte grande fete a redjas

La chevauchée fantastique des verts

apres le match:c'est la grande joie a redjas
Le film du match Algérie-Egypte (3-1), mi-temps  (0-0), disputé dimanche soir au stade Mustapha Tchaker (Blida) pour le compte  de la deuxième journée des qualifications  
 

Très belle victoire de l’EN sur l’Egypte (3-1) : Les Verts FAN-TAS-TIQUES !

Sur une action individuelle de Karim Matmour qui passe en revue la défense  égyptienne et d'un tir à ras de terre ouvre la marque (1-0).Coup franc de Belhadj sur la droite trouve la tête de Abdelkader Ghezzal  qui saute plus haut que tout le monde et ajoute le second but (2-0). Djebour idéalement lancé par Ziani ne laisse aucune chose au keeper Issam  Hadari et marque le 3è but (3-0). Le même Aboutrika oublié par la défense évite la sortie du gardien algérien  et sauve l'honneur des Pharaons 3-1.

 

 Matmour, Ghezal et Djebbour étincelants signent la victoire de l’Algérie

L'équipe nationale algérienne de football  s'est imposée devant son homologue égyptienne sur le score de 3 buts  à 1, mi-temps (0-0), en match comptant pour les éliminatoires jumelées de la  CAN-CM-2010 (2e j. Gr.C) disputé dimanche soir au stade Tchaker (Blida).   

Après une mi-temps achevée sur un score vierge, les "Verts" se sont  réveillés en seconde période en inscrivant trois buts en un quart d'heure, grâce  à Karim Matmour auteur du but libérateur à l'heure du jeu, imité quatre minutes  plus tard par Abdelkader Ghezal, avant que Rafik Djebbour ne parachève l'exploit  par un 3e but synonyme de KO (77). le sursaut d'orgueil égyptien en fin de match a permis à Mohamed Abou  Trika de sauver l'honneur pour son équipe (86).         

Cette victoire permet à l'Algérie de prendre la tête du classement du  groupe C, en compagnie de la Zambie (4 pts), mais avec un meilleur goal-average  (+2). Le Rwanda et l'Egypte occupent conjointement la 3 place avec un point.   Lors de la 3e journée prévue le 20 juin prochain, l'Algérie se déplacera  en Zambie, alors que l'Egypte accueillera le Rwanda le 5 juillet au Caire. L'Egypte, championne d'Afrique en titre, doit prendre part à la Coupe des   Confédérations du 14 au 25 juin en Afrique du Sud.

 

Commentaires (1)

1. 08/06/2009

Des centaines de supporters ont voulu à leur maniere feter cet évènement,en invéstissant les rues ,ruelles et quartiers de Redjas pour exprimer leur joie.Prossessions de voitures parées de l' emblème national,conçert de klaxons et ce jusqu'à une heure tardive de la nuit.tous ces Fans de l'équipe nationale ont creé une ambiance folle.merci aux FENNECS.Un grand bravo au chikh SAADANE de la part des REDJASSIENS qui lui demande de revenir à Redjas avec une qualification pour la Coupe du Monde.
<u>SIFOUNI NAGUIB</u>

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site