CHAOUCHI INFRANCHISSABLE

Vingt-Trois ans que L'Algerie attendait ça.Sur le terrain'cela s'est traduit par une tension incroyable.Heuresement la FIFA a décidé de confier le sifflet à EDDY MAILLET qui a tenu ce match d'une main de maitre.Larsque les Fennecs ont marqué ( 40e)par ANTAR YAHIA sur un but ressemblant étrangement à celui d'EMIL KOSTADINOV que les Egyptiens ont commencé à jouer.La deuxième mi-temps s'est résumé à attaque défence et sans un trés bon CHAOUCHI les Egyptiens auraient pu égaliser.Las ALGERIENS sont devenus les seuls ambassadeurs du foot ball arabe qualifiés pour le mondial 2010 .merci SAADANE pour ce bonheur à tous les Algériens.de Saadane à Saadane.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site