Commémoration du 55e anniversaire du déclenchement de la Révolution à Redjas.

Commémoration du 55e anniversaire du déclenchement de la Révolution à Redjas.

Pour comémorer cet événement solennel qu'est le 1 er novembre , date historique du déclenchement de la grande révolution de libération nationale , les autorités locales de Redjas n'ont pas manqué de réunir toutes les conditions en concoctant un dense programme sportif et culturel. En effet ,à la salle omnisports de Redjas, l'équipe de hand-ball du CEM El- Istiklel ( Mechta ) a battu celle du CEM Bouttout. L'esprit sportif et le respect mutuel ont flagremment règnè durant cette manifestation sportive assistée d'un large public de jeunes lycéens et collégiens.
Commentaires (1)

1. 05/11/2009

Saha Ya si Belbachir!!!c'est bien d'ecrir de ses evenements Mais Ta oublié la conference annimeé par les deux historiens la veille du 1er Novembre a la salle D'el Baladia ainssi que la piece théterale annimeé pas les skoutes de Redjas.le 1er novembre aprés le routour de la foulle du cimetiere des Chohada.vraiment c'est geniale ce que les skoutes ont fait.wache Kounte Ragued!!!!wa illa anta aussi m'riguele sur (mort vivant)Sport taa Redjas!!!ou bien rak Ragued kima sport taa Redja qui etais assasiner par les faux et mauvais et eternelles Dirigeants Bonne Nuit ya ledjmaà byeeeeeeeeeeeee

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site