Des jeunes harragas arrivent en Italie à bord d’un jet

image

Des jeunes harragas arrivent en Italie à bord d’un jet

C’est depuis 10 jours que 4 jeunes originaires de la ville d’Annaba âgés entre 22 et 30 ans ont séjourné dans un hôtel tunisien de luxe, avant de prendre la direction de l’île de Sardaigne à partir des cotes tunisiennes.

  • Ils s’étaient procuré un appareil GPRS et des plaques d’essence avant de prendre 4 jets skis pour soit disons faire une virée avant de prendre la direction des cotes italiennes pour arriver deux heures après à l’île de Sardaigne. Ils ont par la suite contacté leurs familles respectives pour les informer du succès de leur plan, qui est une exclusivité par rapport aux histoires classiques des immigrants clandestins, ce qui démontre que les mesures de lutte contre ce phénomène s’avèrent vaines et annonce une saison catastrophique  pour la Tunisie qui semble être prisée par les jeunes immigrants.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×