prochaines elections

Dernier sondage de l’institut «Aïcha et Bendou» : l’ancienne majorité sortira vainqueur des prochaines élections. Explication de M. Bendou, patron de la boîte :
«Ces jeunes qui vendent n’importe quoi sur les trottoirs, au nez et à la barbe des commerçants légaux, ces millions de fraudeurs des impôts, ces jeunes qui “pointent” une fois par mois, ces confréries qui reçoivent des subventions par milliards, ces assistés qui, au lieu de réclamer du travail, se bagarrent pour le couffin du Ramadan, ces agriculteurs qui ne remboursent pas leurs dettes, cette grande masse qui trouve son compte dans l’économie informelle : voilà les électeurs qui refuseront le changement. Et ils sont la majorité ! Rien de mieux que le couple FLNRND pour que ça continue comme avant…» - Et vous, Madame Aïcha, que pensez-vous du MSP ? «Le MSP, assis entre deux chaises, ne pourra pas bénéficier du soutien de tous ces électeurs qui chercheront d’abord à appuyer ceux qui sont pour la politique du gouvernement. Car, c’est cette dernière qu’ils veulent voir se perpétuer. Elle arrange tellement tous les paresseux, les opportunistes, les affairistes, les pachas locaux et même les importateurs inscrits au registre du commerce !»
farahmaamar20@hotmail.com
P. S. :
Merci pour vos très nombreux messages d'encouragement suite au billet intitulé «Osons !». Oui, l'espoir existera toujours. Tant qu'il y aura des Hommes : VOUS !

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×