sarko contre les islamistes là bas et pour eux dans les pays arabes?

Par Maamar Farah
Le président français d’origine hongroise vient de marquer les esprits par une série de mesures contre l’islamisme radical. Ne vient-il pas de refuser l’entrée du prêcheur extrémiste, de nationalité qatarie, d’origine égyptienne, cheikh Karadaoui ?
Pourtant, il n’y a pas si longtemps, les deux hommes faisaient un bout de chemin ensemble pour installer les islamistes au pouvoir dans de nombreux pays. Les avions venaient de France et la «bonne parole» du Qatar. Les sages du pays d’en face ne doivent jamais oublier que leur président s’est investi énormément pour que les islamistes prennent le pouvoir en Libye, Tunisie, Égypte, Maroc, Yémen et qu’il continue de travailler sérieusement, avec son ministre Juppé d’origine landaise, pour la montée au pouvoir des extrémistes en Syrie ! Cette France qui découvre avec horreur les crimes islamistes sur son sol, agit fortement pour que les copains de Mohamed Merah – non violents, à ce qu’ils disent, mais nous en connaissons quelque chose en Algérie et ça nous a coûté très cher – s’installent sur des trônes qu’ils ne voudront plus quitter ! Français, vous voilà avertis ! Le pire est à venir…
maamarfarah20@yahoo.fr
«Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.»
(Alfred de Musset

islamisme

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site