son origine palestinienne et de sa religion musulmane

Douze personnes sont mortes et trente et une ont été blessées, jeudi 5 novembre, sur une base de l'armée américaine au Texas, dans une fusillade dans une fusillade déclenchée par un officier. Après avoir annoncé qu'il y avait trois tireurs, le commandant de la base a expliqué que "les premières informations indiquent qu'il y avait un seul tireur qui a été touché par balles à plusieurs reprises. Toutefois, il n'est pas mort comme cela avait été annoncé précédemment. Il est en état d'arrestation et son état est stable". Le tireur est un psychiatre militaire qui devait être envoyé en Irak prochainement. Ses proches ont expliqué qu'il se sentait harcelé à cause de son origine palestinienne et de sa religion musulmane et qu'il redoutait d'être déployé en Irak. " Nous savons depuis au moins cinq ans que c'était vraisemblablement son pire cauchemar ", a expliqué un cousin de l'officier à la chaîne de télévision Fox News. " Il nous racontait à quel point les choses qu'il entendaient étaient horribles, ça l'a probablement affecté psychologiquement ", a-t-il poursuivi
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site