Livre d'or

BIENVENUE DANS LE LIVRE D OR ET MERCI POUR VOTRE SIGNATURE

Un mot d'encouragement ou un compliment fait toujours plaisir.
Critiques et suggestions seront aussi examinées avec attention
.

67 message(s) dans le livre d'or

ahmed bentolone (site web) Le 17/06/2015

Salut Azzouz Ramadane Karim

sihem Le 15/10/2013

saha aidek azzouz kol 3am wnta bekheir

naguib (site web) Le 15/09/2013

Hier j'avais vingt ans..
Que nous soyons bércés par la nostalgique chanson chaabi sublinement interpretée par le feu " Hachemi Guerouabi *ou bien emportés par la résignation du tapis bohémien de Charles Aznavour.
Le miroir magique de Blanche Neige ne peut que refléter les tristes et méchantes rides embaumées par l'irréversible grisaille desz cheveux ou ce qu'il en reste.
Révèlant notre mélancolique longue marche et l'entetement à refuser et admettre le repos du guerrier.
NAGUIB SIFOUNI.

Amer Boulkelia Le 01/02/2013

Je n'ai rien à dire, page très bien et je suis content que mon se joindre à eux, vraiment beaucoup aimé, et malgré le fait que cette page de vieux, mais je ne connaissais pas avant, dans la dernière remercier mon oncle Azouz vous pour cette belle ...

Amer Boulkelia Le 01/02/2013

Je n'ai rien à dire, page très bien et je suis content que mon se joindre à eux, vraiment beaucoup aimé, et malgré le fait que cette page de vieux, mais je ne connaissais pas avant, dans la dernière remercier mon oncle Azouz vous pour cette belle ... Atc

Leila Le 02/01/2013

Cela fait plusieurs années que je visite régulièrement ce site,je l'apprécie pour les informations concernant Redjas car j'y ai déja travaillé.Je le trouve pertinent quant aux informations qui s'y trouvent,il est bien conçu;j'encourage vivement son concepteur et aussi tous ceux qui participent à l'enrichir.

sihem Le 25/10/2012

azzouz
j'espére que tu vas bien mon cher,saha aidek w kol aam wnta bekheir inchaallahainsique toute ta famille.

laggoun Le 13/07/2012

merci pour le fondateur de ce site.Une véritable source de jouvence.Merci encore.

fettah (site web) Le 13/07/2012

salut ami azzouz, ca fait longtemps, que j'étais absent, mais toujours j'attends votre appel pour dis mabrouk, une membre de plus a la famille beghibegh elle s'appelle LOUBNA née le 21 JUIN a kouba

sihem Le 01/07/2012

salut azzouz
j'espere ke tu passe de bons vacances ,je t'embrasse tres fort

zabat embarek (site web) Le 09/05/2012

bonsoir si azzouz

azzouz Le 20/01/2012

je vous remercie sihem tu es presente partout maintenant a bientot

sihem Le 19/01/2012

bsr azouz je viens juste de voir ce site j'ai pas encore tout vu mais il parait bien je te felicite bravo et bon courage et que dieu te protege continue mon ami.

naguib Le 07/08/2011

Mon dieu,mon quartier.C'est terrible je suis un fils de ce village.On ne peut ressentir que colére devant la clochardisation de notre ville et de ses quartiers.

naguib Le 17/07/2011

LA JEUNESSE LIVREE A ELLE MEMEE.
Les oppotunités de travail sont inexistantes en dehors des dispositions de l'ANEM et la DAS lesquels assurent un petit revenu aux concernés .Il n'existe aucune structure en mesure de résoudre le probléme du chomage à REDJAS.La jeunesse est livrée à son triste sort.

zemocrate Le 24/05/2011

Tout d’abord il faut savoir Mr AZZOUZ que je vous respect beaucoup,
Deuxièmement c’est un signe très positif que tu sois énervé pour me répondre, cela signifie que tu es un vrai Redjassien en ce qui concerne ma stratégie modeste elle est très simple le point de départ est de penser à constituer un groupe d’Elite sérieux (les vrais et il y a beaucoup) en particulier les jeunes diplômés et hommes honnête influent puis d’essayer d’échanger les idées et les expériences , Afin de mettre en place un projet pour faire comprendre aux concitoyens que tout le monde et responsable de l’avenir de cette belle ville.
De leur faire apprendre les bonnes choses en donnant l’exemple.
Entendre les gens Discutent de délinquances, peur d’être cambrioler, lobby familiales etc… à Redjas c’est une chose étrange pour notre société .remédier le problème n’est pas trop tard à mon avis il suffit de mettre la main dans la main sans la mienne évidement pour l’instant et d’utiliser tous les moyens honnêtes possibles et surtout votre site Mr Azzouz pour sensibiliser les gens des risques de « Ma3endi ma dakhelni ».
Pour l’abonnement Mr Azzouz je suis prêt pour un abonnement illimité le jour de mon installation à Redjas et j’espère que ça sera très prochainement incha allah .
C’est le Zemocrate qui vous ecris et non Omar khaled

azzouz Le 24/05/2011

je suis ravi de vous connaitre mr zemocrate mais j aimerais bien que nos discutions se feront avant tout sur msn et je suis pret a te communiquer tous les coordonnees du site pour que tu puisses creer de nouvelle rubriques selon tes souhaits ,tes voeux et tes visions.salutations voici mon email kamaz23@hotmail.fr

azzouz Le 21/05/2011

REPONSE A Mr ZEMOCRATE

ON VOUS ATTEND ET MONTRE NOUS TA STRATEGIE MR ZEMOCRATE ET AVANT TOUT IDENTIFIE TOI POURQUOI TU TE CACHES DERRIERE UN PSEUDO C EST çA CE QUE TU APPELES LA MAIN DANS LA MAIN .Heureusement que ce n'est pas toi qui nous a aide a payer l abonnement sinon.....???

zemocrate Le 20/05/2011

je suis très heureux d’écrire ces quelques mots pour dire que chaque fois que je suis loin de redjas je me pose la question pourquoi mes frères redjassiens ne veulent pas changer leurs mentalités,les potentialités existantes dans tous les secteurs laisse cette ville warda't el wilaya.mais malheureusement "al qil oua al qal" décourage nos cadres émigrés de s'installer à redjas et de donner un plus à cette ville.
SI Azzouz il faut changer de stratégie et se sacrifier pour s'adresser au gens qui n'ont pas le moyen éducatif et matériel pour bénéficier de cette outils (INTERNET) .je sais que YAD OUAHDA MA T'SAFEQ mais parler d'un dons de 45 euros comme si les redjassien meurent de faim
ou sont les jaloux de cette ville .....
al batal ya yabtle si on ne met pas la main dans la main cette ville sera prise par d'autre ridjel mitoyens et je ne suis pas raciste et ce jour la bel barak alihoum



BELGHIAT OMAR Le 08/12/2010

Pourquoi le bâtiments de redjas se développe sur les terres agricoles et les terres fertile au lieu de se faire sur la terres stériles a base de roches et de pierres ?.
Le dernier programme de l’habitat a décidé de construire des dizaines de bâtiments au dépend de terre agricoles ,le moment ou l’extension idéale doit être vers Boueghed ou le bon sole a base de pierre convenable a ces constructions est pour cela en propose de changer la carte d’habitat progressivement vers cette région.
L’objectif de cette proposition est de garder les surfaces de terre agricole et de sauver les oliviers et de surcroit ; avoir un bâtiment solide a l’abri des glissements de terre et d’avoir l’équilibre de développement démographique sur la carte géographique de redjas .

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

                                                           

Ce site permet une communication sans frontières et en continu : en effet avoir un site internet permet d’obtenir une vitrine de notre activité, de notre passion, etc. accessible partout dans le monde 24h/24h et 7 jours/7 jours. Internet est le seul support de communication de masse permettant de diffuser a la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos. Cette capacité en fait un support particulièrement riche, vivant et dynamique ; grâce à internet les échanges entre les hommes se sont particulièrement développés et accélérés. Nous allons à la rencontre des autres, nous proposons des contenus aux internautes, qui les feront vivre en les commentant, en participant à notre forum …MERCI…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×